Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tellmeplus rejoint l'AI Factory de Microsoft


Rédigé par Communiqué de Tellmeplus le 27 Janvier 2018

Tellmeplus, éditeur d'une plateforme d'intelligence artificielle embarquée au plus près des assets pour améliorer leur performance, annonce aujourd’hui avoir été choisi pour rejoindre l’AI Factory de Microsoft France.



L’AI Factory est un programme conçu par Microsoft, en partenariat avec Inria, pour promouvoir l’innovation “made in France” et accompagner le développement de startups matures sur le secteur de l’IA. Microsoft leur propose de bénéficier du mentoring d’experts Microsoft et Inria, de l’accès à l’espace Microsoft à Station F, de l'écosystème et du réseau Microsoft dans une démarche de co-marketing et co-selling.

Microsoft France s’est engagé ainsi auprès de Station F pour stimuler l’émergence de champions français de l’intelligence artificielle à travers l’AI Factory. Les startups membres de l’AI Factory ont pour mission d’identifier d’autres startups, présentes à Station F, pour les fédérer et agrandir la communauté que Microsoft souhaite faire émerger autour de l’IA et ainsi stimuler l’émergence des futurs grands acteurs de l’IA en France et le monde.

Avec l'intégration de 6 nouvelles startups - dont Tellmeplus - l’AI Factory accueille désormais 13 membres dans la communauté.

"L’Intelligence Artificielle est l’ADN de Tellmeplus", explique Jean-Michel Cambot, Founder et Chief Strategy de Tellmeplus. "Il était évident pour nous d’intégrer l’AI Factory de Microsoft, qui permet de mêler académique à opérationnel".

Benoit Gourdon poursuit : "En intégrant l’AI Factory, notre objectif principal est de partager notre vision et notre expertise de l’Internet Industriel et ainsi permettre aux autres entreprises de bénéficier de notre approche disruptive. Nous sommes également heureux de pouvoir bénéficier des outils et connaissances apportés par Microsoft, Inria et leur écosystème".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.