Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Thales choisit Sinequa pour enrichir l’environnement de travail digital de ses équipes avec le Cognitive Search & Analytics


Rédigé par Communiqué de Sinequa le 24 Mai 2018

Sinequa, leader du Cognitive Search & Analytics, annonce que Thales intégrera la plateforme de Cognitive Search & Analytics au sein du Groupe pour enrichir et unifier l’environnement de travail numérique des collaborateurs, en s’appuyant sur des fonctions avancées de recherche intelligente et d’analyse de l’information.



Sinequa accompagnera le Groupe, grâce à sa plateforme de Cognitive Search & Analytics, dans le traitement et le partage de dizaines de millions de données structurées et non structurées.
« La plateforme de Sinequa aidera à favoriser et stimuler le partage et la capitalisation des connaissances entre des employés qui opèrent dans un environnement géographiquement dispersé, et ce, dans le respect des très strictes règles de sécurité et de confidentialité des données en vigueur au sein de Thales. » Eric Cohen Chief Enterprise Architect, Thales.
L’innovation digitale fait partie de l’ADN de Thales. Depuis plus de 3 ans, le Groupe a investi plus d’un milliard d’euros dans ses quatre technologies clés du digital : connectivité et IoT, big data, intelligence artificielle et cybersécurité.
Chaque jour, les équipes de Thales collectent et produisent d’immenses masses de données. Dans un contexte de transformation numérique fortement compétitif, la plateforme constitue une des briques technologiques unique en vue d’optimiser la prise de décision des équipes, en s’appuyant sur les données plutôt que sur les opinions.
« Cette collaboration avec Thales, l’un des leaders mondiaux sur les marchés de l’aéronautique, du spatial, des transports terrestres, de la défense et de la sécurité, représente une nouvelle victoire significative pour Sinequa sur un marché où les exigences de sécurité numérique sont particulièrement rigoureuses », a déclaré Stéphane Kirchacker, vice-président Sales de Sinequa pour la région EMEA. « Nous sommes fiers que Thales ait choisi notre plateforme Cognitive Search & Analytics d’un bout à l’autre de son organisation en vue de faciliter le partage des connaissances, ainsi que de fournir des informations pertinentes issues de jeux de données vastes et diversifiés couvrant de multiples secteurs. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store