Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Atelier documentaire, pourquoi faire ?

 havanne
Jeudi 15 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
En quoi consiste réellement l’atelier documentaire ! Je n’arrête pas de recevoir des banners pubs là-dessus. C’est juste au cas où c’est une nécessité pour notre entreprise !
Une question un peu simple mais à laquelle je ne sais répondre ! Merci
 Olly
Vendredi 16 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
L’atelier documentaire est nécessaire aux entreprises qui ont un de ces problèmes de création et de publication de documentations d’entreprise, et les opérations annexes à savoir packagings, à l’acheminement de courriers ou à la création de documents destinés à une utilisation interne. En fait, ça facilite le processus si à l’origine, un établissement donné devait mettre en œuvre plusieurs processus, en passant à travers différents acteurs pour arriver à produire correctement un support destiné à ses collaborateurs. C’est ici qu’intervient l’atelier documentaire !
Parce que votre communication est une rame face à la concurrence n’est ce pas ! Un atelier documentaire se présente comme une alternative viable et efficace pour gérer facilement vos publications.
Voilà !
 FRAISER
Lundi 26 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Salut ! Votre sujet m’est utile car il se trouve qu’en ce moment je cherche un presta qualifié dans le domaine. Je pense que ca a un rapport avec la publication de documentations d’entreprise. Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci
 OLLY
Mercredi 28 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bon déjà, je connais 5 ou 6 prestas dans ce domaine mais je vous propose sefas innovation, leur expérience et savoir faire ne sont plus à prouver ! Ils ont « open print designer », un outil qui prend en charge toutes les phases de production. Bref, une solution très pratique avec les touches et correction que vous pouvez faire durant lesdites étapes.
 FRAISER
Jeudi 29 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour votre réponse FRAISER. Alors il leur faut un devis avant de conclure ou comment ? Merci bien
 OLLY
Vendredi 30 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Euh, OLLY. Non, de rien…Pour tout cela, c’est mieux de contacter sefas directement ! Je pense qu’ils sont les mieux placés que quiconque pour présenter cette offre.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store