Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Cherche avis solutions d'entreprise

 Evelyne
Vendredi 23 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J’aurai voulu si possible avoir des avis de chef d’entreprise.

Alors, voilà, le fait est que les entreprises sont de plus en plus confrontées à de multiples difficultés : pressions au niveau de la concurrence, défis de la chaîne logistique, réglementations en constante évolution, clients de plus en plus exigeants…etc; je voulais savoir Quelles étaient les solutions que vous avez adoptées pour faire face à ces genres de situation ?

Merci d'avance,

(PS : C’est pour un exposé important.)
 NAOMI
Lundi 26 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je ne suis pas un décideur, mais je fais beaucoup d'effort pour le devenir. Ce que tu demandes nécessite en effet une dissertation de notre part, mais j’ai bien peur qu'on ne puisse te donner pleinement satisfaction. Le mieux c’est de chercher un article ou un document parlant de ce sujet, si tu veux réussir ton exposé.


 OLLY
Mardi 3 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je pense que pour faire face à tous ces problèmes, tout se joue actuellement sur la communication. Donc, il faut avoir un département ou une cellule de communication performante. Cette bonne gestion de la communication commence dans l’entreprise d’abord parce qu’une bonne communication instaurée au sein d’une entreprise donne une bonne image de celle-ci vis-à-vis de l’extérieur. En outre, une entreprise a besoin de se développer et de s’ouvrir vers le monde extérieur. Elle a des collaborateurs, des partenaires et des clients, pour faire face aux problèmes de concurrence, l’entreprise devrait toujours améliorer ses offres, inventées de temps en temps pour pouvoir satisfaire sa clientèle.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store