Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Organismes de formation Business Objects 4

 Sébastien Goiffon
Mardi 21 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller directement à la source ie. chez SAP france?

CDLT
S. Goiffon
 Mélanie CHAMARD
Vendredi 31 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,


je ne vais peut-être pas être très objective puisque je vais prêcher pour ma propre paroisse, mais notre centre de formation, Business & Decision University peut tout à fait vous former sur les outils BI et en particulier sur SAP BO.

Fort d’expériences issues des nombreux projets du Groupe Business & Decision, nos formateurs sont, non seulement certifiés SAP mais possèdent aussi une expertise technique et métier, qui leur permet de transmettre un vrai retour d'expérience.

Je vous invite à découvrir notre offre sur BO sur notre site Internet : http://www.businessdecision-university.com/1246-partenariat-formation-sap-businessobjects-bo.htm://


Et si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez nous contacter par mail à university.bd@businessdecision.com ou par téléphone au 01 44 25 93 40.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée de la part de toute notre équipe.

Cordialement,

Mélanie CHAMARD
 Mélanie CHAMARD
Jeudi 6 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
@ Patrick de Freine

Bonjour,
Notre page "références clients" est effectivement en construction à l'heure actuelle.
Si vous le souhaitez, je peux demander à notre ingénieur commercial de vous envoyer quelques cas clients sur BI 4.

Dans tous les cas, voici l'adresse de notre offre BO (le lien ne fonctionne toujours pas...) : www.businessdecision-university.com/1221-formation-business-intelligence-sap-bo-sap-business-objects.htm

Bonne fin de journée


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store