Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Organismes de formation Business Objects 4

 Patrick De Freine
Lundi 29 Avril 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur les organismes de formation Business Objects 4 en région parisienne.
Merci d'avance pour vos réponses.
 Patrick De Freine
Samedi 25 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
@Sébastien Goiffon : l'éditeur est naturellement une hypothèse évidente à considérer, parmi d'autres. Pour répondre plus directement à votre question, parce que l'éditeur n'est pas nécessairement ni la seule ni la meilleure solution dès lors qu'il s'agit de considérer la formation comme la matière première (et non le produit fini manufacturé) d'une gestion du changement. Mais en tous les cas, merci pour votre réponse.
 Mélanie CHAMARD
Vendredi 31 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,


je ne vais peut-être pas être très objective puisque je vais prêcher pour ma propre paroisse, mais notre centre de formation, Business & Decision University peut tout à fait vous former sur les outils BI et en particulier sur SAP BO.

Fort d’expériences issues des nombreux projets du Groupe Business & Decision, nos formateurs sont, non seulement certifiés SAP mais possèdent aussi une expertise technique et métier, qui leur permet de transmettre un vrai retour d'expérience.

Je vous invite à découvrir notre offre sur BO sur notre site Internet : http://www.businessdecision-university.com/1246-partenariat-formation-sap-businessobjects-bo.htm://


Et si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez nous contacter par mail à university.bd@businessdecision.com ou par téléphone au 01 44 25 93 40.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée de la part de toute notre équipe.

Cordialement,

Mélanie CHAMARD
 Patrick De Freine
Lundi 3 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
@Mélanie Chamard : merci pour votre réponse. Avez-vous des témoignages clients sur votre site web ? Je n'en ai pas trouvé. Pour votre information, l'URL indiquée dans votre message est incorrecte (il faut enlever les derniers caractères :// )
 Mélanie CHAMARD
Jeudi 6 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
@ Patrick de Freine

Bonjour,
Notre page "références clients" est effectivement en construction à l'heure actuelle.
Si vous le souhaitez, je peux demander à notre ingénieur commercial de vous envoyer quelques cas clients sur BI 4.

Dans tous les cas, voici l'adresse de notre offre BO (le lien ne fonctionne toujours pas...) : www.businessdecision-university.com/1221-formation-business-intelligence-sap-bo-sap-business-objects.htm

Bonne fin de journée


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store