Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Site Web et Tableau de bord

 Loïc
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'offrir l'affichage de tableau de bord à des utilisateurs web ( utilisateur exterieur à mon entreprise). j'aimerais rendre cela dynamique en permettant à l'utilisateur de choisir un indicateur et definir sa dimension. L'affichage pourra se faire sous forme de tableau ou de graphique.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance
 Loïc
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'offrir l'affichage de tableau de bord à des utilisateurs web ( utilisateur exterieur à mon entreprise). j'aimerais rendre cela dynamique en permettant à l'utilisateur de choisir un indicateur et definir sa dimension. L'affichage pourra se faire sous forme de tableau ou de graphique.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance
 Marion Juteau
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Cher Loïc,

La solution LiveDashBoard de Prelytis pourra pleinement répondre à tes besoins.

Je te suggère d'en découvrir les spécificités et fonctionnalités via le site web : www.prelytis.fr, et même de la tester dès aujourd'hui puisqu'une version d'évaluation du vrai produit est téléchargeable depuis le site web, et utilisable de façon gratuite pendant 30 jours.

A ta disposition pour toute information complémentaire, et à très bientôt sur le site j'espère.

M. Juteau
 Thierry DUPIOT
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Loïc,

Vous pouvez utiliser la solution Open-Source de Business Intelligence PALO développée par Jedox, dont la version 3.0 vient juste d'être annoncée. Cette solution robuste permet notamment de construire et diffuser du reporting sur le web dans un environnement de type tableur.

Pour la télécharger: http://www.jedox.fr

Cordialement


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store