Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

kles fonctionnalités du Broadcast Agent de Business Objects

 pierre
Mardi 29 Août 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je suis à la recherche d'une macro qui me permettre de rafraichir un rapport BO pour n entitées . sur le report BO le choix de l'entité est saisie par l'utilisateur.
je veux que dans le code que je recherche je puisse
dans un premier temps ouvrir le document
lancer le rafraichissement des données pour n entités (il faut automatiser la gestion du prompt) (l'utilisateur n'a plus à saisir ces entités)
apres le rafraichissement des données , je veux stocker ces rapports aux format PDF par entités (le nom du fichier pdf dois contenir le nom de l'entité )

merci d'avance
Cdlt
pierre
 Carole
Vendredi 1 Septembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'aimerai savoir si sous BO Xi desktop, on peut définir une condition prédéfinie, dans laquelle apparait par défaut la date du jour. (sachant que je récupère le champs sysdate dans un objet)
ex. : date_création <=@rpompt(.....)
à l'exécution de la requête, l'invite s'affiche :
date <= 01/01/2009

Merci bien par avance !
Carole
 Joël
Lundi 2 Octobre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je dois lancer un état BO (Ver.6.5) vers Broadcast comprenant une invite (fourchette de période), comment peut-on faire. Je suis 'novice' en la matière. Si quelqu'un a la solution. MERCI Beaucoup.
 Severine
Vendredi 20 Octobre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je dois lancer une macro BO lors de la reception d'un fichier précis le serveur.

Avez-vous une idée pour effectuer cette manipulation ?

Merci
 Joel Da Costa
Vendredi 20 Octobre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Séverine,

Avec le BCA (donc BO en V5, V6) il vous faudra planifier votre rapport contenant la macro avec un evenement 'File Watcher' qui permet de surveiller l'arrivée d'un fichier. Puis en déclenchement, choisir l'éxécution d'une macro.

Cdt,
Joel Da Costa
 Sebastien
Lundi 21 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaite que des rapports préalablements créés puisse être affichés via intranet une fois les quelques critère de choix sélectionnés par l'utilisateur (année, région, ..). Les données seraient actualisée à chaque demande demande du rapport, sur la base stockées par la Base BO.
Le BCA permet-il cela ?

Merci de votre réponse ...
rapport serait affiché une fois un certain les critère de choix déteminé par l'utilisateur (année, région,
Cet affichage sera
 Ramy
Mercredi 5 Décembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
je veux juste savoir est ce qu'il existe un requete executé sur le referentiel , qui me permet de voir la liste ds rapport existent dans le referentiel avec ses objets ( exemple rapport X contient (1,....n) objet

Merci
 joel viana
Vendredi 1 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Est il possible sous BO Xi de faire des rapports basés sur des univers crées sur des bases de données differentes. Pourrais je faire un rapport sur la base de multi univers vae cdes types de base differents?
Merci d'avance
 Stefan
Vendredi 1 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Un univers peut se connecter à des bases différentes.

Une requete peut avoir plusieurs sources , donc plusieurs univers différents comme source


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store