Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Avis de projet de fusion entre les sociétés Coheris et Coheris Spad


Rédigé par Coheris le 19 Novembre 2007



Les sociétés Coheris et sa filiale Coheris SPAD détenue à 99,25% ont établi le projet de leur fusion par voie d'absorption de la société Coheris SPAD par la société Coheris sur la base d'une parité d'échange de 1 action Coheris pour 3 actions Coheris SPAD. Ce projet de fusion sera soumis à l'approbation des Assemblées Générales Extraordinaires des deux sociétés qui se tiendront toutes deux le 28 novembre 2007 à Boulogne-Billancourt.

En vue de rémunérer l'apport effectué par la société Coheris SPAD, la société Coheris procèdera à l'attribution de 2802,34 actions Coheris auto détenues par la société Coheris, de 0,40 € de nominal chacune, entièrement libérées. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital.

Il est prévu que ces 2 802,34 actions Coheris auto détenues, soient attribuées aux actionnaires de la société Coheris SPAD à raison de 1 action de la société Coheris contre 3 actions de la société Coheris SPAD.

Le nombre de ces actions à attribuer a été fixé compte tenu de ce que la société Coheris est propriétaire de 1 116 593 actions de la société Coheris SPAD et renonce à exercer ses droits à ce titre.

Le projet de fusion a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés du projet de fusion.


L'Assemblée Générale Extraordinaire de la société Coheris se tiendra le 28 novembre 2007 à 18h30 dans les locaux du Conservatoire National de Région, Centre Georges Gorse, 22 rue de la Belle-feuille, 92100 Boulogne-Billancourt.

L'Assemblée Générale Extraordinaire de la société Coheris SPAD se tiendra le 28 novembre 2007 à 17h30 dans les locaux du Conservatoire National de Région, Centre Georges Gorse, 22 rue de la Belle-feuille, 92100 Boulogne-Billancourt .