Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BGFi consulting complète son offre en devenant partenaire de Tableau Software


Rédigé par Communiqué de BGFi Consulting le 28 Avril 2015

La Dataviz' devient un facteur déterminant de l'analyse des données complexes. Afin de répondre aux besoins grandissants dans ce domaine, BGFi consulting a sélectionné la solution Tableau Software.



Poursuivant ses études sur le Big Data, la R&D de BGFi consulting a choisi Tableau Software pour répondre aux besoins spécifiques liés à l’analyse agile de volumes de données complexes et hétérogènes.

"Quoi de mieux que de visualiser d’une façon claire et précise les données plutôt que de se concentrer sur des feuilles Excel parfois illisibles ? Tableau Software nous est apparu comme La Solution permettant de répondre aux exigences de nos clients", précise Laurent Barnier, Directeur Général de BGFi consulting, "cette solution complète parfaitement notre savoir-faire sur l’ensemble de l’offre décisionnelle que nous proposons et permet à nos clients d’approfondir leurs analyses."

De plus, les experts de BGFi consulting sont en train de développer un connecteur permettant d’extraire de manière native les données de cubes multidimensionnels issus de la solution IBM Cognos TM1, permettant ainsi d’aller encore plus loin dans l’exploitation de la solution Tableau Software.

"Nous continuons à développer des solutions rendant plus facile le travail de nos clients et leur permettant de tirer le maximum de profit des applications mises en place. Le connecteur TM1/Tableau est un exemple de la capacité de nos équipes à concevoir et produire des solutions innovantes directement exploitables en environnement de production.", ajoute Frédéric Goujon, Directeur Technique de BGFi consulting.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.