Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD lance son modèle indirect


Rédigé par Communiqué de BiBoard le 30 Novembre 2015

Un business model à destination des partenaires, acteurs majeurs du Big Data



BiBOARD, éditeur de logiciel de Bi – Data Visualisation, accentue sa stratégie commerciale par le développement d’un réseau de partenaires intégrateurs et éditeurs dès le 1er janvier 2016.


Offrir de la valeur ajoutée aux partenaires BiBOARD
Les objectifs et bénéfices partenaires sont clairement établis. Aussi, BiBOARD proposera aux éditeurs de logiciels d'apporter de la valeur ajoutée à leurs offres en y intégrant sa brique Bi ; mais également de permettre aux intégrateurs et consultants de créer leurs propres applications Bi sur la base de la technologie BiBOARD. Ce réseau de partenaires est complété par la mise en place d’un dispositif d’accompagnement intégrant des programmes de formation/certification, et des supports marketing/événementiels.

Un modèle gagnant pour les utilisateurs finaux
« Avec ce nouveau modèle, BiBOARD affiche son intention de renforcer sa puissance d’intervention, en France et à l’étranger, avec près de 5.000.000 d’utilisateurs d’ici deux ans. Le programme de certification des partenaires permettra de garantir plus de services et plus de proximité auprès des clients finaux ». C’est un engagement fort sur lequel insiste Thierry Thépaut, président de BiBOARD.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.