Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Intelligence Cloud : BiBOARD annonce une levée de fonds de 1.5 millions d’euros


Rédigé par Communiqué de Biboard le 1 Décembre 2016

Le spécialiste de la création et du partage de tableaux de bord en mode web a réalisé sa 2ème levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques Sigma Gestion, Kreaxi, Alpes Capital Innovation et Entrepreneur Factory. Ce qui porte à 3,5 millions d’euros levés par BiBOARD depuis sa création.



Une deuxième levée de fonds pour accompagner la croissance

BiBOARD a enregistré au cours des onze premiers mois 2016, une progression des prises de commandes supérieure à 300% par rapport à la période de janvier à novembre 2015 avec une forte accélération sur les deux derniers mois.
En saisissant les opportunités d’un marché porteur qu’est celui de la Business Intelligence Cloud, avec notamment la démocratisation de l’accès à l’information au sein des grandes entreprises et des ETI, l’année 2017 devrait confirmer cette tendance.
« La confiance renouvelée de nos investisseurs historiques est une preuve de sérénité mais également un signal fort à destination de nos partenaires et clients », souligne Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD.
« Nous sommes heureux de pouvoir réaffirmer notre engagement auprès de BiBOARD, qui nous a déjà prouvé sa capacité à devenir un leader européen de la distribution massive d’information au format web », déclare Guillaume Hemmerlé, Directeur de participations de Sigma Gestion.
« A travers notre investissement, nous souhaitons aujourd’hui accompagner la croissance de BiBOARD dans la durée, et soutenir son développement commercial », ajoute enfin Gilles Lioret, Président d’Entrepreneurs Factory.

Un objectif clairement tourné vers l’innovation et la croissance

La 1ère levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée en 2015 a permis de positionner BiBOARD sur un axe de croissance forte. « Aujourd’hui, notre deuxième levée de fonds va amener BiBOARD à renforcer sa position commerciale tout en poursuivant, en parallèle, ses efforts en termes d’innovation », conclut Thierry Thépaut.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.