Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


"Big Data" remporte le trophée du mot le plus confus de la décennie !


Rédigé par le 26 Mars 2012



Nous ne sommes qu'en 2012, et "The Global Language Monitor" qui travaille avec IBM sur des bases de données textuelles de plusieurs milliards d'occurrences quotidiennes, a déterminé que les mots les plus confus de cette décennie, c'est à dire employés pour illustrer des concepts ou des solutions totalement différentes et peu compréhensibles, sont : Big Data (n°1), The Cloud (n°2), Social Discovery (n°4), Web 2.0 (n°5)…
A découvrir en detail dans le communiqué du Global Language Monitor

Bravo donc au Big Data pour avoir remporté ce trophée. Et un bravo d'avance aux prochains éditeurs et fournisseurs qui utiliseront "Big Data" dans l'accroche de leur communication presse !




Commentaires

1.Posté par Laurent le 28/03/2012 15:24
Je recherche un produit en Web 2.0 qui fait du Social Discovery sur un Big Data en cloud....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.