Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision remporte le prix de la meilleure croissance européenne dans le classement “Europe’s 500”


Rédigé par Business & Décision le 21 Septembre 2006



Business & Decision, société internationale de conseil et d’ingénierie spécialisée en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business, se classe parmi les entreprises ayant généré le plus de croissance en Europe en 2006.



Le classement annuel 2006 “Europe’s 500” récompense les entreprises européennes en matière de création d'emplois et de chiffre d'affaires sur la période 2002-2005.



Celui-ci est établi à partir de l'index de croissance de David Birch qui examine principalement la croissance des effectifs ainsi que les performances de l'entreprise sur les trois dernières années.



Grâce à un modèle humain unique, le Groupe Business & Decision connaît une croissance constante de ses effectifs et compte aujourd'hui plus de 1.700 collaborateurs à fin septembre 2006, soit une évolution de plus de 50% sur les trois dernières années.



Selon Jean Mounet, Président du Syntec, les SSII devraient générer 10.000 emplois nets sur 2006. Le vaste plan de recrutement déclenché en 2005 par Business & Decision permet au Groupe de représenter plus de 5% des emplois nets créés par le secteur.



Le recrutement est l’un des axes stratégiques du développement du Groupe. Pour le deuxième semestre 2006 ainsi que pour l’année à venir, Business & Decision prévoit un plan de recrutement encore plus ambitieux pour soutenir la forte croissance organique.



Le classement définitif de Business & Decision sera dévoilé le 20 octobre 2006.