Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cloud BI Day 2015 #CloudBIday
avec BIME Analytics, TIBCO Spotfire Cloud et Access Insight...


Rédigé par le 21 Janvier 2015

Decideo vous propose de vous inscrire gratuitement à la conférence web, que nous organisons le 11/02/2015 à 15h, autour de la BI en mode cloud et des nouveaux outils disponibles sur ce marché.



Cloud BI Day 2015 #CloudBIday <br>avec BIME Analytics, TIBCO Spotfire Cloud et Access Insight...
Organisé par Decideo, le #CloudBIday (Cloud BI Day 2015) est une web conférence qui invite les principaux éditeurs de logiciels de Business Intelligence en cloud à un "pitch" de démonstration de leurs solutions.

Inscription en ligne, gratuite, sur : https://attendee.gotowebinar.com/register/3602706343043524354

Programme de la conférence :

- Etat des lieux du Cloud BI : enjeux et meilleures pratiques - 20'
Par Philippe Nieuwbourg, fondateur de Decideo

- Démonstration des fonctionnalités de BI en cloud des principaux éditeurs du marché
Chaque éditeur disposera de 15' pour démontrer les fonctions et différentiateurs de sa solution en cloud, puis de 5' de questions/réponses avec les participants à la conférence :
- BIME Analytics sera présenté par Benoit PARRA
- Access Insight sera présenté par Alexandre SCHNEIDER
- TIBCO Spotfire Cloud sera présenté par Pierre-Jacques EVRARD


Intervenant pour BIME Analytics : Benoit PARRA, responsable des ventes France chez BIME Analytics

Benoit Parra, BIME Analytics
Benoit Parra, BIME Analytics
Passionné par le Cloud, passionné par le SaaS, passionné par le décisionnel Agile et passionné par Bime.

Suivre Benoit PARRA sur Twitter : @BenoitPARRA et @BIMEanalytics

Intervenant pour Access : Alexandre SCHNEIDER, Directeur Général Access France

Alexandre Schneider, Access France
Alexandre Schneider, Access France
En tant qu’ancien directeur de projet ERP, c’est avec une grande expérience et une bonne connaissance du marché qu’Alexandre a cofondé Prelytis, éditeur de logiciel de business intelligence innovant, en 2002. Depuis l’acquisition de Prelytis en 2012, Alexandre dirige l’équipe Access France et contribue à l’amélioration continue de la solution décisionnelle mobile et collaborative Access Insight.

Suivre Alexandre SCHNEIDER sur Twitter : @Access_Insight

Intervenant pour TIBCO Spotfire : Pierre-Jacques EVRARD, Senior Solutions Consultant

Pierre-Jacques Evrard, TIBCO Spotfire
Pierre-Jacques Evrard, TIBCO Spotfire
Je suis en charge de l'avant-vente dans les domaines de la grande consommation, de la distribution, de l'industrie, des finances et de l'assurance

Webconférence animée par Philippe NIEUWBOURG, créateur de Decideo

Philippe Nieuwbourg
Philippe Nieuwbourg
Je suis analyste indépendant, journaliste et auteur. j'ai plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de l'informatique décisionnelle et de l'analyse de données. Je me partage entre Montréal (Canada) et Paris (France), et chaque jour, j'écris et j'analyse les tendances, les actualités de l'intelligence d'affaires, pour les lecteurs de la communauté Decideo. Je suis membre du BBBT (Boulder BI Brain Trust), un groupe informel d'analystes indépendants créé à l'initiative de Claudia Imhoff. Je suis chargé de cours à l'UQAM (Université du Québec à Montréal).

Suivre Philippe Nieuwbourg sur Twitter : @nieuwbourg




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.