Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris : La solution de BI agile Coheris Liberty Insight disponible sur la marketplace d’Orange Business Services pour les entreprises de taille intermédiaire


Rédigé par Communiqué de Coheris le 23 Août 2016

Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et Business Analytics, annonce la disponibilité de sa solution de business intelligence agile, Coheris Liberty Insight sur la marketplace, Le Cloud Entreprise, d'Orange Business Services.



Coheris Liberty Insight, est une solution full web de BI agile pour manipuler et analyser des données en toute autonomie. Elle répond aux besoins des utilisateurs métier de construire des tableaux de bord et des représentations graphiques pour une mise en valeur des résultats d'analyses.

Depuis l'Espace en Ligne d'Orange Business Services, la solution est proposée en mode cloud aux clients PME et entreprises de taille intermédiaire d'Orange.

Deux offres sont disponibles :

Coheris Liberty Insight Standard Edition, pour un abonnement mensuel de création d'analyses et de datavisualisation des données.
Coheris Liberty Insight Premium Edition, pour un abonnement mensuel incluant aussi les options storytelling, cartographie, prédictif.
Coheris propose à ses clients sa solution de BI agile Coheris Liberty Insight, à la fois en mode On Premise et en mode Cloud. Avec ses fonctionnalités de data discovery, de dataviz et de datastorytelling, elle répond de façon simple et intuitive aux besoins des métiers dans l'entreprise.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.