Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DDS Logistics lance DDS Dashboard, un nouvel outil d'aide à la décision


Rédigé par Communiqué de DDS Logistics le 8 Mars 2014

Le leader français du Transport Management System (TMS) enrichit ses logiciels d'un nouveau module d'aide à la décision : DDS Dashboard. Cette solution décisionnelle permet à ses utilisateurs de visualiser de façon claire et rapide les indicateurs-clés de performance, de les partager entre collaborateurs sur un portail web, tout en garantissant la confidentialité des données de transport.



Fédérer les collaborateurs et les faire collaborer à travers un portail web, sans pour autant renoncer à la confidentialité... C'est le défi que s'est lancé le leader français du TMS, DDS Logistics, avec le module DDS Dashboard, intégré à la version V6R2 des solutions DDS Shipper et DDS Freight, depuis janvier dernier. Disponible en mode SaaS comme la suite des solutions TMS de DDS Logistics, cet outil d'aide à la décision permet la construction de tableaux de bord au travers d'un portail web, avec l'objectif principal de fédérer tous les collaborateurs autour d'un unique et même portail, tout en garantissant la confidentialité des données.
Avec DDS Dashboard, il est possible d'analyser l'ensemble des flux en fonction de la répartition géographique, des postes de coûts, de la qualité des prestataires, du nombre d'incidents, du nombre de dossiers traités par les différentes agences, du chiffre d'affaires des clients, du respect des délais des transporteurs... mais aussi de croiser ces données et de produire tous les graphiques nécessaires à l'étude des indicateurs-clés de performance. Grâce à ces graphiques et à une interface simple et intuitive, cet outil donne à ses utilisateurs une visualisation claire et rapide des différents facteurs de décision.

Les TMS ainsi enrichis par DDS Logistics s'adressent plus particulièrement aux distributeurs et centrales d'achat qui gèrent le processus de sourcing, aux industriels pour le transport de leur production, et aux prestataires de transport.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.