Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


De nouveaux partenariats et fonctionnalités permettent d'étendre le champ d’applications d’IBM Watson


Rédigé par Communiqué de IBM le 7 Mai 2015

IBM (NYSE: IBM) a accueilli hier 1200 startups, universités, partenaires, développeurs, clients, journalistes et analystes lors de son symposium mondial dédié à Watson au Duggal Greenhouse à New York, axé sur les nombreuses façons dont l’informatique cognitif impacte les entreprises.



Lors de cet événement, IBM a dévoilé une série d’annonces qui illustrent les nouvelles fonctionnalités de Watson, son implication dans le domaine de la santé ainsi que les initiatives à destination de son écosystème :

· Watson Hybride en mode Cloud : permet aux entreprises de relier leurs données d'entreprises avec les applications cognitives qu’elles développent sur la plateforme Watson, ce qui leur permettra d'obtenir rapidement de meilleures informations business.

· Ecosystem Momentum : IBM va étendre ses dernières innovations Watson mises sur le marché par ses partenaires commerciaux, ainsi que ses clients principaux autour des applications Watson, mais également de nouveaux services et partenariats qui sont utilisés pour faire bénéficier de nouvelles industries de la puissance de Watson.

· Génomique : dans la foulée du récent lancement de Watson Health qui permet l’amélioration des soins administrés au patient, IBM annoncera 14 nouveaux partenariats avec des instituts contre le cancer, ce qui fait de Watson le premier à pouvoir interpréter de façon rapide l’ADN pour le traitement personnalisés des patients.

· Epic Partnership : IBM collabore avec Epic pour intégrer Watson dans son system EHR (Electronic Health Record) qui permet d’identifier et faire rapidement correspondre les patients admissibles aux essais cliniques appropriés




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.