Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


EnterpriseDB signe un partenariat mondial avec Hewlett Packard Entreprise


Rédigé par Communiqué de EnterpriseDB le 26 Novembre 2015

Cet accord va permettre à HPE de revendre et de supporter les solutions et logiciels de gestion de bases sous Postgres d'EDB.



EnterpriseDB (EDB), spécialiste des solutions Open Source Postgres pour la gestion des bases données, annonce, l'expansion mondiale de son partenariat avec Hewlett Packard Enterprise (HPE). Il permettra à HPE de revendre et de supporter, à l'international, les solutions et services de gestion de bases de données d'EDB. Les clients bénéficieront ainsi des solutions d'entreprises d'EDB, ainsi que du support des équipes commerciales et des réseaux de distribution d'HPE.

Le développement du partenariat renforce considérablement la collaboration de longue date entre les deux groupes. EnterpriseDB est d'ailleurs le lauréat du ‘HP AllianceOne Partner of the Year Award for Mission Critical Computing', qui récompense ses meilleurs partenaires. HPE proposera ainsi différentes offres d'EDB à savoir, les logiciels de gestion de bases de données, de la formation, du conseil et d'autres services tels que le ‘RemoteDBA' et le ‘Database Migration Assessment'.

L'accord inclut deux activités d'HPE, le support des produits HPE et de fournisseurs tiers, ainsi que les applications et outils pour les clients du domaine des Télécommunications. Ces derniers sont conçus et certifiés pour fonctionner sous Postgres Plus Advanced Server d'EDB, permettant ainsi d'importantes économies de gestion de bases de données pour les clients.

En outre, les employés d'HPE seront formés pour fournir un support aux clients ayant déployés Postgres Plus d'EDB. HPE offrira également des services de consulting et de gestion externalisée pour les déploiements sous Postgres Plus.

« HPE a une grande expérience internationale dans le support IT et les solutions logicielles pour entreprises », explique Mike Huseman, Senior Vice Président, Global Sales & Business Development chez EnterpriseDB. « Nous collaborons avec eux depuis cinq ans, et nous sommes heureux d'élargir notre partenariat au niveau international, pour proposer des solutions et des services de gestion de bases de données rentables et efficaces à nos clients ».

« EnterpriseDB est reconnue pour son expertise, notamment pour permettre aux entreprises de faire face aux nombreux défis technologiques qu'elles rencontrent », déclare Martin Epping, Business Manager Products & Solutions chez HPE. « Grâce à nos savoir-faire conjoints, nous offrirons, à nos utilisateurs, des solutions orientées entreprises, plus agiles, performantes, innovantes et sécurisées. »

Les solutions de gestion de bases de données Postgres d'EDB renforcent les produits HPE et apportent performance et sécurité lors des déploiements au sein des infrastructures IT de grandes entreprises. De plus, grâce Postgres Advanced Server, elle permet la compatibilité avec Postgres, la base de données Open Source la plus complète.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.