Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM accélère l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business par les entreprises


Rédigé par Communiqué de IBM le 30 Avril 2013

IBM dévoile un nouveau logiciel et de nouveaux services dans le domaine des processus business et de l’intégration. Ils vont permettre aux entreprises d’accélérer l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business.



Selon une étude IBM, les PDG (CEO) ont pour la première fois désigné la technologie comme étant l’aspect externe qui impacte le plus leurs organisations aujourd’hui. Alors que l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business continuent à transformer les industries, les organisations accordent de plus en plus d’importance à la manière dont ces technologies peuvent améliorer l’engagement du client, établir de nouveaux partenariats et procurer un avantage compétitif. Pourtant, de nombreuses entreprises ont encore du mal à réinventer leurs opérations business et à répondre à l’explosion des canaux mobiles et au volume de données généré.

Pour répondre à ces besoins croissants, le nouvel outil de processus commercial et d’intégration d’IBM va permettre aux entreprises de prolonger et de connecter leurs infrastructures existantes à une large variété de dispositifs mobiles et de technologies machine-à-machine (M2M). Par conséquent, les clients pourront désormais simplifier leurs opérations quotidiennes et toucher leurs clients avec des informations pertinentes, n’importe où et n’importe quand.

Un nouveau logiciel et de nouveaux services pour transformer les opérations
Sur une planète plus intelligente, les processus d’entreprises doivent être instantanés, homogènes et intuitifs. Si un agent d’assurance doit traiter une réclamation ou si un docteur a besoin des résultats d’un test sans délai, on s’attend à ce que ces tâches soient simples et immédiates.
Pour aider les clients à satisfaire ces demandes, IBM étend ses solutions de Business Process Management (BPM) et d’Operational Decision Management (ODM) pour les intégrer à son portefeuille IBM MobileFirst. Avec l’accès aux capacités de l’IBM MobileFirst, les clients peuvent maintenant intégrer leurs processus et la prise de décision opérationnelle dans des applications mobiles personnalisées, accélérant ainsi le lancement d’applications BPM mobiles.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.