Selon une étude IBM, les PDG (CEO) ont pour la première fois désigné la technologie comme étant l’aspect externe qui impacte le plus leurs organisations aujourd’hui. Alors que l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business continuent à transformer les industries, les organisations accordent de plus en plus d’importance à la manière dont ces technologies peuvent améliorer l’engagement du client, établir de nouveaux partenariats et procurer un avantage compétitif. Pourtant, de nombreuses entreprises ont encore du mal à réinventer leurs opérations business et à répondre à l’explosion des canaux mobiles et au volume de données généré.
Pour répondre à ces besoins croissants, le nouvel outil de processus commercial et d’intégration d’IBM va permettre aux entreprises de prolonger et de connecter leurs infrastructures existantes à une large variété de dispositifs mobiles et de technologies machine-à-machine (M2M). Par conséquent, les clients pourront désormais simplifier leurs opérations quotidiennes et toucher leurs clients avec des informations pertinentes, n’importe où et n’importe quand.
Un nouveau logiciel et de nouveaux services pour transformer les opérations
Sur une planète plus intelligente, les processus d’entreprises doivent être instantanés, homogènes et intuitifs. Si un agent d’assurance doit traiter une réclamation ou si un docteur a besoin des résultats d’un test sans délai, on s’attend à ce que ces tâches soient simples et immédiates.
Pour aider les clients à satisfaire ces demandes, IBM étend ses solutions de Business Process Management (BPM) et d’Operational Decision Management (ODM) pour les intégrer à son portefeuille IBM MobileFirst. Avec l’accès aux capacités de l’IBM MobileFirst, les clients peuvent maintenant intégrer leurs processus et la prise de décision opérationnelle dans des applications mobiles personnalisées, accélérant ainsi le lancement d’applications BPM mobiles.
Pour répondre à ces besoins croissants, le nouvel outil de processus commercial et d’intégration d’IBM va permettre aux entreprises de prolonger et de connecter leurs infrastructures existantes à une large variété de dispositifs mobiles et de technologies machine-à-machine (M2M). Par conséquent, les clients pourront désormais simplifier leurs opérations quotidiennes et toucher leurs clients avec des informations pertinentes, n’importe où et n’importe quand.
Un nouveau logiciel et de nouveaux services pour transformer les opérations
Sur une planète plus intelligente, les processus d’entreprises doivent être instantanés, homogènes et intuitifs. Si un agent d’assurance doit traiter une réclamation ou si un docteur a besoin des résultats d’un test sans délai, on s’attend à ce que ces tâches soient simples et immédiates.
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