Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM et ses partenaires vont transformer la santé avec Watson et le Cloud


Rédigé par Communiqué de IBM le 16 Avril 2015

Afin de faire progresser considérablement la qualité et l'efficacité des soins de santé personnels, IBM lance « Watson Health Cloud », une plate-forme sécurisée et ouverte pour les médecins, les chercheurs, les assureurs et les entreprises spécialisées dans les solutions de santé et de bien-être. Cette plateforme, conforme à la loi HIPAA (loi sur la santé et l'assurance maladie), permettra un accès sécurisé aux informations individualisées et à une vue complète des nombreux facteurs qui peuvent affecter la santé des personnes.



Afin de capturer les données en temps réel pour prendre des décisions individualisées, IBM complète son offre cognitive Watson en :
· Nouant de nouveaux partenariats avec des entreprises comme Apple, Johnson & Johnson et Medtronic pour renforcer l'utilisation d'appareils médicaux afin de collecter des données, les analyser et apporter des enseignements.

· Réalisant l'acquisition d’Explorys et Phytel pour compléter son offre Analytics dans la santé

· Lançant une nouvelle division « IBM Watson Santé » à son siège social à Boston.


La mission de la nouvelle division IBM Watson Santé est enracinée dans l'idée que l'individu doit être placé au centre des efforts visant à améliorer la santé de chacun et ce, en partageant les données afin d'obtenir de meilleurs résultats.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.