Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM investit pour accélérer le développement et la commercialisation des technologies cognitives en Asie


Rédigé par Communiqué de IBM le 9 Juin 2016

Près de 5 000 solutions cognitives d’IBM implantées dans la région Asie-Pacifique afin d’accélérer la transformation en co-création avec les clients

Un nouveau Centre Watson implanté à Marina Bay pour abriter le garage IBM et le Studio IBM à Singapour



Dans moins de cinq ans, les technologies dites « de rupture » telles que l'informatique cognitive et la blockchain vont transformer de manière radicale tous les secteurs d’activité comme la santé, les services financiers, ou le tourisme.

Pour aider les clients de la région Asie-Pacifique à transformer leurs industries, IBM a annoncé des mesures visant à faciliter le prototypage et la commercialisation rapide de solutions basées sur le cognitif et la blockchain.

IBM a ouvert un Centre Watson implanté à Marina Bay, un incubateur conçu pour réunir des entreprises de toutes tailles, des partenaires commerciaux et des experts IBM afin de co-créer des offres qui s’appuient sur les solutions cognitives d'IBM, ses capacités de conception et sur la Blockchain.
Le nouveau siège de la région Asie-Pacifique d’IBM est situé au même endroit, au cœur du quartier financier de Singapour.

Le Centre Watson de Marina Bay fera office de centre d'expertise pour près de 5 000 professionnels des solutions cognitives d’IBM pour la seule région Asie-Pacifique. Des chercheurs, des spécialistes IBM Watson, des data scientists, des ingénieurs logiciels, des développeurs ainsi que des experts analytics y seront présents. Le Centre Watson offrira également des formations, des hackathons, et des ateliers personnalisés destinés à un public élargi d’innovateurs comme les sociétés de développement de logiciels, les startups, les développeurs et les intégrateurs systèmes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.