Réunissant des composants de deux acquisitions majeures dans ce domaine : Coremetrics et Unica, IBM propose une nouvelle solution, en mode cloud computing, pour permettre aux entreprises d'analyser les retours de leurs campagnes digitale sur les principaux canaux : web, réseaux sociaux, applications mobiles...
Pour en savoir plus : http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/35047.wss
Pour en savoir plus : http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/35047.wss
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile