Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


JMP organise une conférence sur la prise de décision


Rédigé par le 7 Septembre 2011



JMP, un département de SAS, organise du 13 au 16 septembre à Denver une conférence de haut niveau sur la prise de décision, le Discovery Summit 2011. Pour une fois, on ne devrait pas y parler que d'outils, mais aussi des processus de prise de décisions. Intervenant majeur de cette conférence, Jonah Lehrer, auteur de deux ouvrages "Comment nous décidons" et "Proust était un neuro-scientifique".
Bien sur c'est à Denver (Colorado) et vous ne serez sans doute pas en mesure d'y participer, mais JMP a mis en place un site web sur lequel vous pourrez suivre une partie de la conférence, au travers des flux Twitter, mais aussi de podcasts et de vidéos. Et si vous pensez pouvoir convaincre votre patron du caractère indispensable de votre déplacement à Denver, le site de la conférence propose une page spéciale remplie d'arguments pour justifier votre déplacement !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.