Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L’ACQUISITION DE COGNOS PAR IBM SOUTENUE PAR SA COMMUNAUTE DE PARTENAIRES


Rédigé par Cognos le 11 Février 2008

L’écosystème de partenaires se félicite des bénéfices et opportunités apportées par la combinaison de Cognos et d’IBM.



Les partenaires distributeurs, technologiques ou avec lesquels ont été nouées des alliances expriment leur soutien vis à vis de l’acquisition de Cognos par IBM à travers une série de déclarations qui font suite à l’annonce du 31 janvier 2008 http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/23423.wss concernant la finalisation du rachat de Cognos par IBM (NYSE : IBM).

« Cognos et ses partenaires traversent une période passionnante car les opportunités pour innover et collaborer augmentent considérablement », explique Med Zeledon, Senior VP, Global Alliances, Cognos, an IBM Company. « En tant que branche d’IBM, nous avons la capacité à étendre notre vision de fournisseur leader de solutions de BI et de Performance Management ; nos partenaires pourront à la fois tirer parti de la vaste gamme de solutions d’IBM et assurer une interopérabilité ouverte avec des technologies, des solutions et des services tiers dans des environnements hétérogènes, pour faire progresser les initiatives de leurs clients en matière de gestion de l’information ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.