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L’équipe B2B de Thalys répond aux demandes de ses clients avec BiXAnalytics


Rédigé par Communiqué de Bix Software le 20 Mai 2015

La simplicité d’utilisation de BiXAnalytics et la souplesse d’une base multidimensionnelle pour aider les commerciaux à répondre directement aux questions de leurs clients



L’équipe Business Travel de Thalys, chargée du suivi des grands-comptes français, allemands, belges et néerlandais sur des trajets internationaux, dote ses commerciaux de l’outil BiXAnalytics. L’outil de reporting et d’analyse de données totalement intégré dans Excel de BiX Software apporte toute la souplesse nécessaire pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses et précises des clients. La simplicité d’utilisation des puissantes fonctions d’analyse permet de répondre à ces besoins.

Un outil de reporting efficace et extrêmement souple comme BiXAnalytics permet d’interroger les données dans toutes leurs dimensions, pour répondre aux demandes ponctuelles des clients : quelles économies ont-été réalisées, quels sont les tarifs utilisés, quel est le nombre de billets achetés par trajet, par exemple. Les demandes particulières devenant de plus en plus nombreuses, Thalys a décidé d’équiper ses commerciaux de BiXAnalytics.

Les tableaux de bord créés avec BiXAnalytics permettent désormais d’interroger la base de données sur des tarifs spécifiques, par exemple sur des ventes au départ d’un pays empruntant ensuite des trains régionaux dans un autre pays : un tarif cumulé est proposé par Thalys.

Frédéric Koukerdjinian, Directeur des Opérations de BiX Software, est ravi de contribuer à l’efficacité de l’activité Business Travel de Thalys : « Tout en donnant une totale autonomie aux utilisateurs, BiXAnalytics apporte la souplesse, la rapidité et la précision des informations dont ont besoin les équipes de Thalys pour satisfaire leur clients grands-comptes et nous sommes fiers de contribuer à améliorer ce service. »




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