Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L'expertise d'InterSystems dans ce livre blanc : InterSystems Caché comme alternative aux bases de données résidentes en mémoire


Rédigé par Communiqué de Intersystems le 23 Novembre 2011



Si vous avez besoin de très hautes performances en matière de gestion de données, il y a de grandes chances que vous utilisiez aujourd’hui une base de données résidente en mémoire. Cela vous permet certainement d’accélérer vos débits mais, au prix de certains inconvénients :

le manque de support des grands datasets
des besoins en hardware excessifs
des soucis pour étendre votre architecture aux très grandes configurations
Vous verrez dans le document ci-joint comment Caché résout ces différents problèmes et permet de remplacer efficacement les bases résidentes.

de plus Caché offre la persistance des données
un accès rapide à des datasets importants
l’extensibilité à des architectures intégrant des centaines d’ordinateurs et des dizaines de milliers d’utilisateurs
et un accès simultané aux données via SQL et les objets Java, C++, dot net etc…
http://intersystems.fr/page/fr/alternative_db_en_memoire.html




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.