Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La société SPIT, entreprise industrielle européenne, déploie au niveau international la solution de datamining, Coheris Analytics SPAD


Rédigé par Communiqué de Coheris le 12 Octobre 2017

SPIT, entreprise industrielle spécialiste de la fixation pour le bâtiment, au service des professionnels de la construction, choisit la solution de Datamining et d’analyse prédictive, Coheris Analytics Spad pour ses chargés d’études.



Photo by Alexander Radelich on Unsplash
Photo by Alexander Radelich on Unsplash
La SOCIETE DE PROSPECTION ET D’INVENTIONS TECHNIQUES (SPIT) est leader sur le marché de la fixation et membre du groupe international ITW (49 000 collaborateurs, 13 Milliards d’euros de CA). Forte de plus de 65 ans d’expertise, SPIT fabrique et commercialise des solutions de fixation innovantes et différenciantes, conçues pour répondre aux besoins de ses clients.

La direction des études a choisi la solution Coheris Analytics Spad pour analyser les données provenant des études de marché et pour réaliser des études de segmentation clients.

La facilité avec laquelle Coheris Spad permet de réaliser une segmentation, ainsi que son interface graphique, ont été des points forts différenciants dans le choix de la solution.

La solution a été déployée cet été au niveau international (France, UK et Allemagne) pour les chargés d’études (Market Research).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.