Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le Groupe AVISIA fait certifier ses salariés auprès de SAS France


Rédigé par Communiqué de Avisia le 18 Juin 2013



Le Groupe AVISIA, cabinet de conseil en Business Intelligence & CRM spécialiste des environnements SAS, a lancé fin 2012 un vaste programme de certification destiné à l’ensemble des salariés.
La première session de l’opération concernait l’examen SAS Base Programmer et regroupait 34 salariés souhaitant obtenir cette certification et ayant préalablement participé à des sessions de training organisées dans la salle de formation du cabinet.
Les résultats sont à la hauteur des attentes avec 32 certifiés (94% de réussite).

Le plan de certification se poursuivra avec les certifications SAS Base Avancé ainsi qu’avec la possibilité pour chaque salarié d’opter pour des modules complémentaires en fonction de son orientation technique ou fonctionnelle (Administration, Predictive Modeling, Data Intégration, Plateforme, …).

Ce programme, dont le coût est intégralement pris en charge par le Groupe AVISIA, vise à promouvoir les carrières de ses salariés et à garantir à nos clients l’excellence dans la réalisation des projets menés.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.