Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le français BiX Software présent au CEBIT 2013


Rédigé par Communiqué de Bix Software le 26 Février 2013

Après son implantation dans la Silicon Valley, l’éditeur de logiciels de Business Intelligence poursuit son développement à l’international



BiX Software, éditeur français de logiciels de Business Intelligence, annonce sa présence au CEBIT 2013 du 5 au 11 Mars à Hanovre, sur le stand K17, Hall 6 au sein du Pavillon France.

BiX Software veut profiter du plus grand événement mondial consacré au numérique pour lier de nouveaux partenariats internationaux, avec des SSII ou des cabinets de conseil intervenant sur des projets de Business Intelligence (BI) et des éditeurs désirant enrichir leurs logiciels avec une solution de Reporting et d’Analyse de données, dédiée aux utilisateurs.

« Nous avons la volonté d’accélérer notre développement à l’international, » explique Frédéric Koukerdjinian, Directeur des Opérations de BiX Software. « 25% de notre chiffre d’affaires est réalisé en dehors de l’hexagone, souvent pour des sociétés françaises et européennes qui déploient nos solutions dans leurs filiales. Les solutions BiX sont déjà utilisées en Asie et en Amérique du nord. Et nous voulons donner une nouvelle dynamique à nos ventes internationales par le biais de nouveaux partenaires aux quatre coins du monde, mais aussi plus près en Europe, en Allemagne, Belgique ou en Italie. »

Son produit phare, BiXAnalytics permet des analyses simples ou avancées directement dans Excel, avec des calculs effectués au niveau du serveur de base de données, apportant plus de rapidité et une meilleure puissance de traitement des moteurs OLAP (OnLine Analytical Processing).

Déjà certains éditeurs de logiciels tels que AGT, éditeur français de solutions de pilotage, d’animation et d’aide à la décision, en mode Saas, pour les réseaux de commerces et de services, et PrecisionPoint, éditeur britannique de solutions BI pour les utilisateurs de Microsoft Dynamics NAV et AX, ont intégré les fonctionnalités de BiXAnalytics à leurs outils.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.