Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NEDSTAT LANCE SON ENREGISTREUR D’ENTONNOIRS


Rédigé par Nedstat le 7 Février 2008

Vision comportementale des processus critiques en ligne la plus rapide du marché



Nedstat annonce de nouveaux développements significatifs de DirectViewTM, la solution de superposition d’indicateurs web la plus complète et intuitive du marché.

Les processus en ligne sauvegardés vont être stockés et édités dans le nouveau Gestionnaire d’entonnoirs. En seulement quelques clics, les utilisateurs peuvent les inclure dans les rapports Sitestat ou les tableaux de bord facilitant le suivi et le pilotage de la performance des activités en ligne.

Michiel Berger, Directeur d’Innovation chez Nedstat, souligne : “Nous sommes conscients de la complexité d’analyser des sites Internet ; faciliter le travail de nos utilisateurs est notre objectif premier. Jusqu’à aujourd’hui, aucun prestataire n’offrait une solution conviviale réellement capable de suivre les processus critiques en ligne. Le nouvel Enregistreur d’entonnoirs est notre réponse à ce besoin.”

La nouvelle version de DirectViewTM inclut de nombreuses évolutions liées à la facilité d’utilisation comme la possibilité de déplacer les composants en dehors du panneau de configuration. Pouvoir glisser l’Enregistreur d’entonnoirs, le Calendrier ou le Sélecteur de site vers l’endroit voulu, fait de DirectViewTM, un outil encore plus pratique et efficace.

Les nouvelles fonctionnalités de DirectViewTM sont, dès aujourd’hui, à la disposition des utilisateurs de Sitestat sans coût supplémentaire.

Plus d’informations, des captures d’écrans et des captures de vidéos de cette nouvelle version sont disponibles sur blog.sitestat.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.