Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


New-York : un 5ème site à l'international pour Solution B.I


Rédigé par Communiqué de Solution B.I le 11 Août 2017

Présent au Canada depuis 2016, Solution B.I renforce sa présence en Amérique du Nord où son activité est en forte progression. Ce développement stratégique à l’international (Paris, Dubaï, Montréal, Phnom Penh et maintenant New-York) marque également une volonté forte d’apporter un service Delivery Center 24/7 aux entreprises implantées à travers le monde.



Depuis 2009, Solution B.I met au service des décideurs le meilleur des innovations techniques et de la business intelligence. En partenariat avec de grands éditeurs B.I (Oracle, Microstrategy, Informatica, Microsoft B.I, Applied Olap, Gathering Tools), Solution B.I propose conseil et expertise pour mieux piloter la performance des entreprises.

L’ouverture d’un nouveau bureau à New-York accompagnera le siège de Montréal sur un marché nord américain en pleine croissance. Le bureau participera également au déploiement du service Delivery Center 24/7 qui permet, en s’appuyant sur l’implantation internationale de Solution B.I, de réaliser des projets en continu et d’offrir assistance et accompagnement client à n’importe quelle heure, de jour comme de nuit.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.