Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ODESYS devient revendeur des solutions décisionnelles SAS dédiées aux PME


Rédigé par SAS le 31 Janvier 2007


SAS conforte ainsi sa stratégie de développement en mode indirect



SAS, leader mondial de l’informatique décisionnelle, annonce la signature d’un partenariat avec ODESYS, société de services spécialisée en conseil, en développement et en décisionnel dans les domaines industriels, bancaire et de la distribution. Par cet accord, ODESYS devient partenaire revendeur des solutions décisionnelles SAS. Grâce à ce partenariat, ODESYS peut aujourd’hui proposer à ses clients la mise en place de projets décisionnels, en tant que revendeur officiel de solutions décisionnelles SAS sur l’ensemble du territoire français.



Ce partenariat couvre tous les secteurs d’activités, mais ODESYS tend à s’adresser plus spécifiquement dans son domaine de prédilection : les PME/PMI.

Dans le cadre de projets décisionnels, ODESYS a la capacité d'intervenir tout au long du cycle de vie du projet : spécification et création de datawarehouse, élaboration de cubes multidimensionnels (OLAP), mise en place de rapports et tableaux de bords… Outre l’intégration d’un nouveau partenaire distributeur dans sa stratégie de ventes indirectes, SAS souhaite accroître ses activités sur le marché des PME.

En effet, les PME sont de plus en plus sensibles aux évolutions de leur marché. Disposer en temps réel d’une information pertinente représente donc un besoin vital. « Grâce à ce partenariat, nous sommes en mesure de mettre à disposition de nos clients la puissance des outils SAS avec une offre complète et adaptée » commente Laurent Zeitoun, Directeur associé d’ODESYS.