Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


OPSO – TABLEAU SOFTWARE, nouveau partenariat technologique


Rédigé par Communiqué de Opso le 25 Août 2017

OPSO signe un nouveau partenariat technologique avec Tableau Software, éditeur de logiciels orientés data visualisation.



C’est avec toujours plus d’ambition qu’OPSO cherche à proposer le meilleur à ses clients. Ce partenariat repose sur la distribution et l’intégration des logiciels.

OPSO fort de 15 années d’expérience en expertise décisionnelle et business intelligence dans le grand-ouest, renforce son offre avec Tableau Software pour répondre aux nouveaux usages du Big Data et des Analytics.

Tableau Software est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine du décisionnel. Sa rapidité de prise en main et de déploiement, ses systèmes applicatifs ainsi que ses connecteurs natifs vers différentes structures de données font de Tableau Software, un des meilleurs outils décisionnels self-service sur le marché.

« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec Tableau Software. Ce partenariat va permettre à OPSO de compléter son offre en solutions de BI agile afin de répondre aux nouvelles problématiques de décisionnel self-service. Le développement de notre réseau de partenaires est une étape stratégique pour répondre aux exigences de nouveaux utilisateurs. » Frédéric Mante

Ce nouveau partenariat sera très prochainement présenté lors du Salon Data à la Cité des Congrès de Nantes le 19 septembre 2017.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.