Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Oracle se lancerait dans le modèle SaaS


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 22 Mai 2009



D’après un article du Wall Street Journal paru il y a deux semaines, Oracle serait sur le point d’annoncer sept nouvelles applications en mode « à la demande ». Le marketing, le cycle de vie produit, le secteur des assurances, feraient partie selon le quotidien des applications prévues. Un lancement qui pourrait concrétiser la migration progressive vers le « on demand » que tout éditeur doit actuellement envisager, sans pour autant mettre à mal son chiffre d’affaires trimestriel. Mais la crise économique qui tolère un certain nombre d’écarts pourrait être l’opportunité attendue par les éditeurs pour faire évoluer en douceur la répartition de leurs sources de revenus.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.