Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Probance lance Orchestra


Rédigé par Communiqué de Probance le 27 Juin 2011

Probance, éditeur de solutions e-CRM et spécialiste de l’hyper-ciblage en mode SaaS, étoffe sa gamme de produits en annonçant la disponibilité immédiate de Probance Orchestra, une nouvelle interface de paramétrage permettant de générer automatiquement un véritable DataMart.



Concrètement, Probance Orchestra va permettre à ses utilisateurs (agences e-marketing, intégrateurs…) de piloter la mise en place des projets de leurs clients et de faire évoluer aisément le DataMart dans la durée. Ces éléments sont de réels différenciateurs et permettent d’accéder rapidement à un DataMart évolutif et performant. Probance Orchestra donne donc une autonomie complète pour faire évoluer le DataMart marketing et ainsi adapter la solution e-CRM à toute évolution de l’activité.
Probance Orchestra permet de s’affranchir des délais classiques de mise en production de DataMart et de l’importance des coûts associés. Disponible en mode SaaS, le DataMart Marketing proposé au travers d’Orchestra est à la fois structuré et entièrement personnalisable. Moins d’un mois est nécessaire pour utiliser Probance Orchestra.

Principaux avantages liés à l’utilisation de Probance Orchestra :
-configurer aisément un projet online à l'aide du module Probance Orchestra
-définir les flux de données entrants, les flux sortants, les indicateurs clients...
-faire évoluer son projet en toute liberté en fonction de ses objectifs commerciaux.
Le module Probance Orchestra et la solution Probance Hyper Marketing offrent donc de nouveaux horizons. Pour accélérer la mise en place des projets, Probance Orchestra contient, en mode natif, des connecteurs avec des routeurs (Emailvision, E-Circle, MailPerformance…) ou des solutions de webtracking (Eulerian, At Internet, Netstat…).
Emmanuel Duhesme, CEO de Probance " Probance Orchestra permet de spécifier au sein d'une interface intuitive la structure du Datamart et l'ensemble des flux de données à intégrer. Cela permet donc de réduire drastiquement les délais de mise en œuvre et facilite le démarrage des campagnes Marketing nos clients. Probance Orchestra est incontestablement une réponse opérationnelle et harmonieuse aux attentes formulées sur le marché."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.