Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QVC choisit l’Appliance Décisionnelle d’IBM pour analyser ses données


Rédigé par Communiqué de IBM le 20 Janvier 2011

IBM (indice NYSE : IBM) annonce aujourd’hui que QVC, l’un des principaux acteurs du commerce en ligne dans le monde, a choisi l’appliance IBM Netezza® TwinFin™ pour analyser le contenu généré par les utilisateurs sur ses forums Web.



« L’appliance IBM Netezza TwinFin nous garantit l’exécution rapide d’un vaste éventail d’analyses sur des volumes importants de données, et ce rapidement et à moindre coût », déclare Rosetta Gyimesi, directrice des services applicatifs chez QVC. « TwinFin offre la simplicité et les performances dont nous avons besoin pour mieux appréhender les besoins et les préférences de nos clients. Pour ce faire, TwinFin s’appuie sur les conversations en ligne échangées par nos clients à propos de nos produits et services. »

L’appliance IBM Netezza TwinFin est spécialement conçue pour analyser plusieurs pétaoctets de données, le tout à un débit beaucoup plus élevé que les autres solutions d’entreposage de données et pour un coût de possession bien moindre. IBM Netezza TwinFin stocke, filtre et traite plusieurs téraoctets d’enregistrements à partir d’une seule et même unité et, pour chaque requête, cible l’analyse sur les informations les plus pertinentes.

« QVC réalise un chiffre d’affaires conséquent et multiplie les échanges et communications avec ses clients. Il est donc essentiel pour un acteur aussi important du commerce et de la distribution de connaître, à tout moment, les préoccupations de ses clients », explique Jim Kelly, Vice Président Retail & CPG chez Netezza. « Nous sommes fiers de proposer à un groupe international d’une telle envergure une solution rapide et puissante lui permettant de mieux compr




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.