Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS France annonce la signature d’un partenariat avec Axiodis pour renforcer son positionnement en Midi-Pyrénées


Rédigé par Communiqué de SAS le 29 Février 2012

La filiale française de SAS, leader du décisionnel et de la Business Analytics, ajoute un nouveau partenaire à son réseau, via un contrat d’Alliance Silver, avec Axiodis, société de conseil basée à Toulouse.



Axiodis concentre principalement ses activités sur la région Midi-Pyrénées. Son métier est fondé sur l’amélioration du Système d’Information, l’analyse des données et l’accompagnement de projets.

Axiodis dispose d’un pôle SAS d’une dizaine de consultants, présents au sein d’entreprises clientes de SAS dans la région Sud-Ouest. Ainsi depuis 2006, la société pérennise et contribue au développement de l’offre SAS.

En tant que partenaire Silver, Axiodis participera désormais à la mise en œuvre des solutions SAS qui fournissent à leurs clients communs une infrastructure et un support technique, grâce à des formations adaptées et un portail web.

Ce partenariat actif va permettre à SAS et Axiodis de moderniser les projets clients et de déployer les solutions SAS Business Analytics auprès des entreprises et organisations de cette région.

Les partenaires Silver bénéficient du soutien commercial de SAS France dans l'objectif de mettre en œuvre un plan de développement des clients.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.