Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sopra serait le premier grand intégrateur à s'engager aux côtés de Tableau Software


Rédigé par le 23 Mars 2011



D'après nos informations, Sopra serait le premier des grands intégrateurs du marché français à annoncer prochainement un accord de partenariat avec Tableau Software, qui inclurait la formation d'un certain nombre de consultants à l'outil Tableau, ainsi que des opérations de marketing et/ou de commercialisation communes. Pour Sopra, il s'agit certainement de montrer son implication dans des projets BI plus rapides et plus simples que les projets d'infrastructure habituels, et ainsi de répondre aux besoins des entreprises qui lorgnent de plus en plus vers ces nouveaux outils que sont Tableau, QlikView ou Spotfire.




Commentaires

1.Posté par Arnaud DELAMARE le 06/04/2011 11:44
Bonjour Cher Philippe,
Je me permets de préciser vos informations. Keyrus est partenaire de Tableausoftware depuis 2010 avec des clients en production.
Par ailleurs nous organisons tout au long de l'année des webinars démonstratifs dans lesquels nous présentons en 45mn les bénéfices de Tableau notamment pour les analystes et les financiers.
Excellente journée.
A. Delamare

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.