Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tableau annonce les lauréats des EMEA Partner Awards 2016


Rédigé par Communiqué de Tableau le 3 Mars 2017

Six partenaires récompensés lors du Partner Leadership Summit de Londres



Tableau (NYSE: DATA), un des leaders mondiaux dans le secteur de l'analyse visuelle, récompense ses partenaires de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique dans le cadre de son événement annuel – le Partner Leadership Summit - qui s'est tenu à Londres du 1er au 3 Février dernier.

« Nos partenaires font partie intégrante de nos activités. Ils proposent des services et des solutions stratégiques à nos clients de la zone EMEA », a déclaré James Eiloart, vice-président EMEA chez Tableau. « Les lauréats et les nominés de cette année reflètent la diversité de notre écosystème de partenaires. Cet évènement est l'occasion de réunir nos partenaires et de célébrer ensemble leurs nombreuses contributions tout au long de l'année 2016. »

Lors du Partner Leadership Summit, Tableau a accueilli pendant trois jours plus de 300 partenaires de la région EMEA et leur a attribué des récompenses pour leurs performances exceptionnelles et leurs résultats remarquables.

Cette année, les lauréats de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique sont répartis en six catégories :

Revendeur EMEA de l'année :
The Information Lab (Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Italie, Pologne, Pays-bas, France, Irlande)
Nominés : Infotopics, Inspari, InterWorks Europe

Partenaire EMEA de l'année pour les marchés émergents :
SIT (Israël)
Nominés : Keyrus, Naya Technologies, NewDataLabs

Partenaire GSI de l'année dans la zone EMEA :
Accenture (Mondial)
Nominés : Deloitte, Cognizant, Tata Consulting Services

Partenaire Alliance EMEA de l'année :
MOYO Business Advisory (Afrique du Sud)
Nominés : Cloudstream Partners, Data Semantics, Solita Oy

Partenaire EMEA de l'année pour les services et la formation :
InterWorks Europe (Europe)
Nominés : Biztory, Concentra, The Information Lab

Star montante de l'année dans la zone EMEA :
Master Works (Arabie Saoudite, Egypte)
Nominés : Altius, Datatonic, Woodmark Consulting AG




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.