Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TriNmax et NewIntelligence concluent une entente stratégique de collaboration pour répondre aux besoins du marché IBM Maximo et IBM Cognos


Rédigé par Communiqué de Trinmax le 26 Novembre 2015



Le 20 novembre 2015, TriNmax inc. et NewIntelligence inc. concluent une entente stratégique de collaboration pour répondre aux besoins du marché IBM Maximo et IBM Cognos.
Suite à l’intégration des deux solutions par IBM, l’expertise requise pour l’exécution de prestations de services de pointe en entier est pratiquement inexistante sur le marché. Le partenariat mis en place permettra aux deux entreprises de répondre à des projets d’envergure tout en continuant d’exceller dans chacun de leurs domaines respectifs.
« Nous espérons complémenter les services experts déjà fourni par TriNmax à leurs clients utilisant IBM Maximo en mettant à la disposition notre assistance et expertise. NewIntelligence est fière d’offrir leur expérience et leurs connaissances en partenariat avec TrinMax en permettant l’exploitation des capacités robustes de reporting et d’analyse d’IBM Cognos maintenant regroupés avec la solution Maximo, tout en apportant à nos clients mutuels une valeur ajoutée à leur entreprise. »
– Corey Mendelsohn, Président de NewIntelligence inc.
« Encore une fois, TriNmax inc. s’allie à un joueur de premier plan en solutions et services complémentaires. Je suis très fier de cette alliance car nous sommes maintenant en mesure d’avoir accès à tous les services requis pour mener encore mieux nos projets. »
– Jean-François Désilets, Président de TriNmax inc.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.