Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


illuminate Solutions nommée «Cool Vendor» par le Gartner


Rédigé par i-lluminate le 28 Mai 2008

Les Editeurs sélectionnés dans le «Cool Vendor report» font preuve d'innovation, ont un réel impact et fascinent.



illuminate Solutions (http://www.i-lluminate.com), le pionnier du CDBMS (Correlation DataBase Management System), une technologie pour construire des data warehouses, data marts et applications analytiques indexant 100% des données, annonce qu'il a été répertorié dans la liste des «Cool Vendors» dans le rapport «Cool Vendors in Data Management and Integration, 2008» du Gartner.
Le rapport de mars 2008, rédigé par les analystes Ted Friedman, Andreas Bitterer et Donald Feinberg, identifie les fournisseurs "qui offrent une technologie et des approches innovantes ». Le rapport du Gartner attire l'attention sur les technologies qui « améliorent l'extensibilité des bases de données et des data warehouses, intègrent les données pour les applications orientées ‘SaaS’, intègrent des jeux de données géo-spatiales, et garantissent l'intégrité des données multi-applications et multi-structures. Chacun de ces secteurs va croître alors que l’information devient un actif stratégique d'entreprise."
« Le Gartner a compris l’importance du CDBMS pour résoudre le problème des analyses ad hoc » remarque Kirsten Chapman, vice-présidente marketing et alliances mondiales d'illuminate. «En indexant 100% des données, notre technologie ‘value-based storage’ peut traiter très rapidement les requêtes non-prévues à l’avance. Nous invitons plus d'organisations à essayer gratuitement notre solution avec notre free POC offer ".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.