Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


I-lluminate ouvre un bureau en France


Rédigé par le 14 Novembre 2007



Alors que les grands acteurs se rassemblent, le marché du décisionnel reste toujours aussi dynamique et voit émerger de nouveaux acteurs. La société I-lluminate se propose d'être l'initiateur d'une nouvelle génération de logiciels de création d'entrepôts de données.
Flexibilité, simplicité de mise en oeuvre, offre globale… sont les arguments déployés par cet éditeur d'origine espagnole. Créée par des connaisseurs des systèmes d'information d'entreprises, I-lluminate est présent en France depuis le 1er novembre, après avoir ouvert des bureaux en Amérique du Sud, aux Etats-Unis et au Benelux. A eux quatre les fondateurs de l'entreprise cumulent plus de 80 ans d'expérience dans le secteur informatique. Le Président, Anton Torrents a passé 18 ans chez Siemens Nixdorf ; le CEO, Jos Dikhoff, a travaillé chez Oracle, Seagull ou encore Tridion… Quant au directeur technique, c'est un français, Hervé Barsanti.