Par exemple, les entreprises veulent mener des campagnes publicitaires pour atteindre les consommateurs sur plusieurs applications et canaux avec des messages personnalisés. Les entreprises doivent souvent gérer des enregistrements de données disparates qui contiennent des informations incomplètes ou contradictoires, créant un processus de correspondance difficile.
Dans l'industrie de la vente au détail, les entreprises doivent réconcilier, à travers leur chaîne d'approvisionnement et leurs magasins, les produits qui utilisent de multiples codes de produits différents, tels que les unités de gestion des stocks (UGS), les codes de produit universels (UPC), ou les codes propriétaires. Cela les empêche d'analyser les informations rapidement et de manière globale.
Une façon de résoudre ce problème consiste à construire des solutions de résolution de données sur mesure, telles que des requêtes SQL complexes interagissant avec plusieurs bases de données, ou à former des modèles d'apprentissage automatique (ML) pour la correspondance des enregistrements. Mais ces solutions prennent des mois à construire, nécessitent des ressources de développement, et sont coûteuses à maintenir.
Pour vous aider en ce sens, nous introduisons aujourd'hui AWS Entity Resolution, un service alimenté par ML qui vous aide à associer et lier des enregistrements associés stockés à travers plusieurs applications, canaux et bases de données. Vous pouvez commencer en quelques minutes à configurer des workflows de résolution d'entités qui sont flexibles, évolutifs et peuvent se connecter sans problème à vos applications existantes.
AWS Entity Resolution propose des techniques de correspondance avancées, telles que la correspondance basée sur des règles et des modèles d'apprentissage automatique, pour vous aider à lier avec précision des ensembles de renseignements clients, de codes de produits ou de codes de données commerciales. Par exemple, vous pouvez utiliser AWS Entity Resolution pour créer une vue unifiée de vos interactions avec les clients en liant des événements récents (tels que les clics sur les publicités, l'abandon du panier et les achats) à une ID d'entité unique, ou pour mieux suivre les produits qui utilisent différents codes (comme les UGS ou les UPC) à travers vos magasins.
Avec AWS Entity Resolution, vous pouvez améliorer la précision de la correspondance et protéger la sécurité des données tout en minimisant le mouvement des données car il lit les enregistrements là où ils résident déjà. Pour découvrir comment cela fonctionne en pratique, suivez ce lien : https://aws.amazon.com/fr/blogs/aws/aws-entity-resolution-match-and-link-related-records-from-multiple-applications-and-data-stores/
Dans l'industrie de la vente au détail, les entreprises doivent réconcilier, à travers leur chaîne d'approvisionnement et leurs magasins, les produits qui utilisent de multiples codes de produits différents, tels que les unités de gestion des stocks (UGS), les codes de produit universels (UPC), ou les codes propriétaires. Cela les empêche d'analyser les informations rapidement et de manière globale.
Une façon de résoudre ce problème consiste à construire des solutions de résolution de données sur mesure, telles que des requêtes SQL complexes interagissant avec plusieurs bases de données, ou à former des modèles d'apprentissage automatique (ML) pour la correspondance des enregistrements. Mais ces solutions prennent des mois à construire, nécessitent des ressources de développement, et sont coûteuses à maintenir.
Pour vous aider en ce sens, nous introduisons aujourd'hui AWS Entity Resolution, un service alimenté par ML qui vous aide à associer et lier des enregistrements associés stockés à travers plusieurs applications, canaux et bases de données. Vous pouvez commencer en quelques minutes à configurer des workflows de résolution d'entités qui sont flexibles, évolutifs et peuvent se connecter sans problème à vos applications existantes.
AWS Entity Resolution propose des techniques de correspondance avancées, telles que la correspondance basée sur des règles et des modèles d'apprentissage automatique, pour vous aider à lier avec précision des ensembles de renseignements clients, de codes de produits ou de codes de données commerciales. Par exemple, vous pouvez utiliser AWS Entity Resolution pour créer une vue unifiée de vos interactions avec les clients en liant des événements récents (tels que les clics sur les publicités, l'abandon du panier et les achats) à une ID d'entité unique, ou pour mieux suivre les produits qui utilisent différents codes (comme les UGS ou les UPC) à travers vos magasins.
Avec AWS Entity Resolution, vous pouvez améliorer la précision de la correspondance et protéger la sécurité des données tout en minimisant le mouvement des données car il lit les enregistrements là où ils résident déjà. Pour découvrir comment cela fonctionne en pratique, suivez ce lien : https://aws.amazon.com/fr/blogs/aws/aws-entity-resolution-match-and-link-related-records-from-multiple-applications-and-data-stores/
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