Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Alteryx et PwC étendent leur partenariat stratégique au niveau mondial pour répondre à la demande d'automatisation de l'analytique


Rédigé par Communiqué de Alteryx le 30 Juillet 2021

Le partenariat initié aux États-Unis en 2020 s'étend à d'autres régions pour fournir aux entreprises du monde entier des solutions de transformation de bout en bout.



Alteryx, Inc. (NYSE : AYX), société spécialisée dans l'automatisation de l’analytique, annonce aujourd'hui l'expansion mondiale de son partenariat avec PwC en tant que « Global Elite Partner », associant les capacités en automatisation de l’analytique et en Data Science d'Alteryx aux services et technologies de PwC pour aider à accélérer la transformation des organisations dans les régions Asie-Pacifique (APAC) et Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). Alteryx et PwC ont formé cette alliance en février 2020, ce qui a permis de faire progresser les efforts de formation et les projets de transformation numérique aux États-Unis, et ainsi d’être optimiste quant aux premiers succès dans les régions EMEA et APAC.



L'automatisation de l’analytique d'Alteryx associée au conseil, à l'expérience numérique et à la présence sur le marché de PwC place les deux organisations à l'avant-garde de l'accélération de la transformation numérique des grandes entreprises à l'échelle mondiale. Parmi les avantages et les points forts de ce partenariat étendu, on retrouve :



Croissance et innovation mondiales : Les entreprises de différents secteurs (commerce, santé, finance…) peuvent accélérer leur croissance grâce à l'automatisation, l'analyse et la transformation, ainsi que résoudre les problèmes complexes de traitement des données pour un impact commercial plus fort.
Des résultats commerciaux plus rapides : Les organisations internationales sont en mesure de développer et d'exécuter leur propre stratégie de transformation numérique grâce à des solutions conçues pour aider à obtenir des résultats en moins de temps et d'efforts.


Le partenariat s'est maintenant étendu aux pays des régions Amériques, APAC et EMEA, y compris : Le Canada, l'Australie, Singapour, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Corée, le Royaume-Uni, la Slovaquie et l'Afrique du Sud. D'autres pays s’ajouteront progressivement à la liste.



« Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec PwC à l'échelle internationale afin de reproduire aux quatre coins du monde les initiatives réussies de montée en compétence et de transformation que nous avons observées dans les organisations aux États-Unis » déclare Mark Anderson, Chief Executive Officer chez Alteryx. « En fournissant une automatisation de l'analytique à travers chaque ligne d'activité, les organisations tirent parti des données sur site et dans le cloud pour obtenir des résultats commerciaux significatifs. »



« Nous savons que la montée en compétence des collaborateurs est une priorité mondiale, et ce partenariat étendu entre PwC et Alteryx peut aider davantage d'individus à améliorer leurs compétences numériques, ainsi qu’à innover au sein d'une entreprise » affirme Dan Vesset, Group Vice President de la division d'IDC dédiée à l'étude de marché et le conseil sur l'analytique et la gestion de l'information. « Il est essentiel pour les organisations du monde entier de développer et d'exécuter leurs stratégies de transformation numérique pour obtenir des solutions qui changent la donne et génèrent de la valeur pour l'entreprise. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.