Apple et IBM dévoilent aujourd’hui la première vague de solutions IBM MobileFirst pour iOS avec une nouvelle série d’applications conçues pour les professionnels et supportant les services Cloud. Elles offrent les capacités de Big Data et d’Analytique aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad dans les entreprises. Grâce à une collaboration sans précédent entre Apple et IBM, les solutions IBM MobileFirst pour iOs sont maintenant disponibles pour les secteurs de la banque, de la vente, des assurances, des services financiers, des télécommunications, du secteur public et de l’aviation. Les premiers clients IBM à adopter les solutions IBM MobileFirst pour iOS sont notamment Citi, Air Canada, Sprint et Banorte.
La liste des applications et leur description sont disponibles dans le communiqué de presse joint.
Conçues exclusivement pour iPhone et iPad, les applications IBM MobileFirst pour iOS intègrent l’analytique et sont délivrées dans un environnement sécurisé. Liées aux processus clés de l'entreprise, les applications peuvent être personnalisées pour chaque organisation, déployées, gérées et actualisées facilement via les services Cloud d’IBM dédiés à iOS, avec un haut niveau de sécurité des données et du système. La première suite de solutions IBM MobileFirst pour iOS est maintenant disponible dans de multiples secteurs. Des applications supplémentaires sont également en cours de développement.
La liste des applications et leur description sont disponibles dans le communiqué de presse joint.
Conçues exclusivement pour iPhone et iPad, les applications IBM MobileFirst pour iOS intègrent l’analytique et sont délivrées dans un environnement sécurisé. Liées aux processus clés de l'entreprise, les applications peuvent être personnalisées pour chaque organisation, déployées, gérées et actualisées facilement via les services Cloud d’IBM dédiés à iOS, avec un haut niveau de sécurité des données et du système. La première suite de solutions IBM MobileFirst pour iOS est maintenant disponible dans de multiples secteurs. Des applications supplémentaires sont également en cours de développement.
Autres articles
-
IBM renforce sa gamme de solutions de développement durable de nouvelles fonctionnalités destinées à aider les entreprises à exploiter de manière précise et efficace les informations relatives aux émissions de gaz à effet de serre du Scope 3
-
IBM s'engage à former 2 millions de personnes à l'intelligence artificielle en trois ans, en mettant l'accent sur les catégories minoritaires de la population
-
IBM va acquérir Apptio Inc. en vue de fournir des informations financières et opérationnelles exploitables couvrant l'ensemble de l'informatique d'entreprise
-
IBM fait progresser la plateforme d'IA et de données watsonx avec un aperçu technique de watsonx.governance et la sortie prévue de nouveaux modèles et d'IA générative dans watsonx.data
-
IBM et Salesforce s'associent pour accélérer l’adoption par les entreprises d’une IA de confiance