Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BIX Software et PrecisionPoint sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat en janvier 2020


Rédigé par Communiqué de BiX Software le 31 Janvier 2020



BIX Software fournit, depuis plusieurs années, des rapports OLAP standard basés sur Excel et nos clients apprécient la simplicité d’utilisation ainsi que la facilité à produire des rapports financiers sophistiqués . Le PDG de PrecisionPoint, Andrew Mennie, a déclaré: «Nous sommes très heureux d’apprendre l’acquisition de BIX Software par XlCubed et sommes ravis et impatients de l’annonce des futurs projets. Le logiciel phare de BIX Software est très utilisé par notre clientèle au niveau mondial, ainsi que par notre réseau de partenaires, et l’annonce de leur engagement à poursuivre le support de haute qualité que nous connaissons depuis longtemps, était très important pour nous. Les premières annonces, comme par exemple le projet d’intégrer les « micro-charts» d’XLCubed au sein de BiX Analytics est un message très positif. »

Le directeur des opérations de BIX Software et de XLCubed, Gary Crawford, a déclaré: «Je suis heureux de l’approbation de notre stratégie pour BIX Software par PrecisionPoint. Il s’agit d’un client important pour nous et nous sommes impatients de travailler ensemble et leurs clients pour encore renforcer la création de valeur. Les synergies entre XLCubed et BIX ont été l’une des principales raisons de l’acquisition mais aussi la mise en place d’une présence directe sur le marché français. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.