« Bouches-du-Rhône Tourisme produit de nombreuses statistiques sur l’activité touristique du département. Cette manipulation d’un grand nombre de données nous a conduit à la recherche d’un outil facilitant ce travail et permettant le croisement avec des informations tiers (INSEE, Orange…). DigDash Enterprise nous semblait être la solution idéale pour répondre aux attentes du projet Bus Data en offrant à nos partenaires Offices de Tourisme une interface de consultation simple et intuitive pour la consultation de leurs propres statistiques. », explique Isabelle Brémond, Directrice Générale de Bouches-du-Rhône Tourisme.
« DigDash Enterprise montre une fois de plus sa capacité à s’adapter à tous types de données et dans tout contexte d‘utilisation.», conclut Eric Gavoty, VP Sales & Marketing de DigDash.
« DigDash Enterprise montre une fois de plus sa capacité à s’adapter à tous types de données et dans tout contexte d‘utilisation.», conclut Eric Gavoty, VP Sales & Marketing de DigDash.
Autres articles
-
Tendances 2022 de la Business Intelligence : des évolutions importantes entraînant un bouleversement de l’usage des données
-
Business Intelligence en libre-service, avènement de l'Intelligence Artificielle, amélioration de la Dataviz : DigDash fait un tour d'horizon des tendances 2021
-
Caceis Bank concilie analytics et transformation digitale grâce à la Dataviz
-
DigDash Enterprise passe en mode full web
-
Révolutionner le pilotage en entreprise grâce aux outils de Dataviz : Retour sur la Matinée Retail de DigDash à Lille