De nombreuses entreprises ont découvert que les bruits qui circulent à propos du datamining ne se résument finalement qu’à de simples mythes. Plutôt que de céder à ces sirènes, ceux qui ont su voir plus loin y ont gagné un formidable avantage concurrentiel en utilisant cette technologie pour résoudre des problèmes d’entreprise complexes et augmenter leur rentabilité.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Autres articles
-
Les nouvelles fonctionnalités de ClearScape Analytics maximisent le retour sur investissement en matière d’IA/ML et renforcent la productivité de la data science
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe
-
Teradata et DataRobot s’associent pour accélérer l’innovation dans le domaine de l’IA de confiance
-
Teradata s’associe à Google Cloud pour proposer des offres d’IA de confiance à l’échelle de l’entreprise afin d’accélérer le délai de rentabilité et le ROI
-
Les dirigeants font confiance à l’IA mais ont du mal à concrétiser son potentiel, selon une étude de Teradata