
De nombreuses entreprises ont découvert que les bruits qui circulent à propos du datamining ne se résument finalement qu’à de simples mythes. Plutôt que de céder à ces sirènes, ceux qui ont su voir plus loin y ont gagné un formidable avantage concurrentiel en utilisant cette technologie pour résoudre des problèmes d’entreprise complexes et augmenter leur rentabilité.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Autres articles
-
Teradata accélère le déploiement à grande échelle des projets d’intelligence artificielle et de machine learning dans Teradata Vantage grâce à Amazon SageMaker
-
Teradata Vantage dans le cloud est sélectionné par Fnac Darty pour son environnement analytique flexible et évolutif
-
La majorité des entreprises françaises prennent des mesures pour garantir une bonne gouvernance et gestion des données, selon une étude Teradata
-
Données / estimations / décisions / actions et la difficulté du facteur humain
-
Telefónica España choisit la plateforme Vantage dans le Cloud de Teradata pour son environnement flexible et ses capacités d’analyse de données évolutives