
De nombreuses entreprises ont découvert que les bruits qui circulent à propos du datamining ne se résument finalement qu’à de simples mythes. Plutôt que de céder à ces sirènes, ceux qui ont su voir plus loin y ont gagné un formidable avantage concurrentiel en utilisant cette technologie pour résoudre des problèmes d’entreprise complexes et augmenter leur rentabilité.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Autres articles
-
Teradata et Dataiku renforcent leur intégration pour déployer l’IA à grande échelle
-
Teradata aide ses clients à libérer toute la valeur de leurs données grâce à l’intégration de Teradata VantageCloud à Microsoft Azure Machine Learning
-
De l’avenir de Teradata...
-
Teradata nomme Richard Petley au poste d’EVP Go-To-Market International
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner