Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Delfingen fait confiance à l'IA de Darktrace pour renforcer son équipe de sécurité


Rédigé par Communiqué de Darktrace le 23 Septembre 2019

Darktrace, leader mondial de la Cyber-IA, annonce aujourd’hui que Delfingen, équipementier automobile majeur présent dans plus de 20 pays, a choisi sa plateforme d’intelligence artificielle pour protéger sa large infrastructure digitale des menaces informatiques les plus rapides et sophistiquées.



Delfingen est un leader mondial dans les solutions de protection et de cheminement des réseaux électriques et fluides embarqués. Avec ses 36 sites à travers le monde, dont 25 sites de production et 9 centres de R&D, Delfingen a la lourde responsabilité de protéger son infrastructure digitale contre des menaces encore jamais identifiées. L’entreprise s’est donc tournée vers la cyber IA de Darktrace en raison de sa capacité à neutraliser les menaces émergeantes en temps réel, avant qu’elles ne causent le moindre dégât.

« Le bon déroulement des opérations est notre principale préoccupation »explique Marc Lemke, DSI et membre du comité exécutif de Delfingen. « Par sa capacité à apprendre de manière autonome ce qui est normal pour une entreprise et à agir face à ce qui ne l’est pas, la cyber IA de Darktrace s’est imposée comme un précieux assistant pour notre équipe. Face aux attaques de phishing et aux cryptovirus avancés qui ont mis à mal de grandes entreprises, nous avons confiance en la réponse autonome générée par l’IA de Darktrace qui a une capacité d’action et de réaction supérieure à celle d’une équipe humaine ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.